Ici pas de vinyls, que du CD.
Des albums classiques réédités parfois avec des inédits, parfois...pas.
Pas de présentation, que des liens en Flac ou Mp3 au choix ou pas !!!!.

dimanche 9 mai 2021

The Buggles - Adventures In Modern Recording + 10 Bonus Tracks 1981



Second album du groupe de Trevor Horn avec un floppée de titres en bonus dont la première version de "Lenny" ! Album rare !






 

11 commentaires:

  1. Un grand merci pour The BUggles, Doc.

    RépondreSupprimer
  2. Un de mes albums préférés des 80's.
    Très en avance sur son temps en terme de mixage.

    En bonus, je propose le Maxi "On T.V." pressage français / version extended.
    vu que j'avais ce maxi et l'avais ripé.

    Fichiers FLAC:
    http://dl.free.fr/h7bbV3HoR

    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cet album à sa sortie, et je le trouve toujours aussi génial 40 ans plus tard. Il n'est pas très apprécié en général, mais je vois que je suis ici en bonne compagnie.
    Merci Arnaud pour le maxi, que je n'avais pas.
    Pour info, une partie des maquettes qui figurent en bonus ont été enregistrées par Yes en 2011 (album 'Fly From Here', excellent).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour boucler la boucle, cet album de Yes est ressorti en 2018 (Version "Return trip") avec les vocaux de Trevor Horn (à la place de ceux de David Benoit). On se croirait revenu 40 ans en arrière période Drama...
      Je prend car ma réédition ne comportait pas tous les bonus de cette version.Merci!

      Supprimer
  4. le truc dingle, en voyant ce post, j'ai regardé sur Amazon UK et en effet, ce pressage avec bonus tracks sorti en 2010 est épuisé.

    Gageons qu'Universal saura nous rééditer ça avec d'autres inédits pour nous le faire racheter.

    Ca a déjà démaré avec Frankies Goes to Hollywood; ènième réédition en cofret fort cher!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca décoiffe !
    Un énorme MERCI pour cette proposition
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci ! Je ne possède que leur premier album.

    RépondreSupprimer