Ici pas de vinyls, que du CD.
Des albums classiques réédités parfois avec des inédits, parfois...pas.
Pas de présentation, que des liens en Flac ou Mp3 au choix ou pas !!!!.

mardi 16 mars 2021

Il Etait Une Fois - Tourne La Page 1977



 

13 commentaires:

  1. Un nouveau blog doc ?

    b.bebe

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est un petit bras de DOB consacré aux cds.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage, en espérant que "ce petit bras" deviendra grand !

    RépondreSupprimer
  4. Bon début (Il était une fois ...), (tourne la page) le plus tard possible. MERCI pour tous vos partages, MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  5. J'espère plus un grand bras.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  6. Super! Merci Doc, très bon début!

    RépondreSupprimer
  7. Tiens ! Je n'étais pas le premier à le découvrir , cette fois !!!
    Nouveau blog chez notre ami le Doc , et nouveau Fav' sur mon blog 👍😁
    Longue vie à "DCA" 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  8. Merci !!!!
    Mon voisin va croire que je redeviens civilisé !!! Fini les guitares hurlantes et les guitares saturées partant dans les aigus....Oui, mais de temps en temps j'aime bien me replonger dans ces chansons qui sont sorties quand j'étais teenager. C'est très agréable.
    L J

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce nouveau blog et cet album fort agréable
    Titis

    RépondreSupprimer
  10. Mes vœux de réussite au blogspot DOC CLASSIC ALBUM (on CD)
    Beau démarrage avec Il Était Une Fois.
    Un CD que j'ai depuis longtemps, avec grand plaisir : un coffret 3 CD, avec "Pomme" et la compile "Leurs Plus Belles Chansons"

    RépondreSupprimer
  11. les débuts de Il était une fois et d'un nouveau blog que je salue . Ah ! Cette chère Joelle …

    RépondreSupprimer