Ici pas de vinyls, que du CD.
Des albums classiques réédités parfois avec des inédits, parfois...pas.
Pas de présentation, que des liens en Flac ou Mp3 au choix ou pas !!!!.

jeudi 13 mai 2021

Double - Blue 1985


1er album des suisses "Double". 
Réédition allemande.



8 commentaires:

  1. Genial je me souvenais juste de leur tube captain of the heart.
    Miko

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je suis preneur car la production de "Captain of her heart" me plaisait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore les vinyl, dont le RED que je pensais mettre en onde... on attendra !

    RépondreSupprimer
  4. merci doc super album je crois que j'ai meme l'original

    RépondreSupprimer
  5. HS mais "Captain Of Her Heart" a été utilisé pour une publicité à la TV. Est-ce que quelqu'un se rappelle laquelle?

    RépondreSupprimer
  6. Doublé est responsable d'un titre qui a réconcilié beaucoup de gens avec les ''années 80". Pour info le nom du groupe se prononce en français et non ''dobeul''

    RépondreSupprimer