Ici pas de vinyls, que du CD.
Des albums classiques réédités parfois avec des inédits, parfois...pas.
Pas de présentation, que des liens en Flac ou Mp3 au choix ou pas !!!!.

lundi 30 mai 2022

M-lène Far-er - Cendre De Plume (Vlad-men compile)

!! Attention !! Je tiens directement à préciser que cette compile CD non-officielle comprend les titres copiés de Mp3 16bits. (pour ceusses qui feraient des remarques)
Je vous la donne quand même en Flac pour les quelques raretés non-rééditées mais en bonne qualité d'écoute quand même et aussi pour le prix prohibitif du truc vendu sur la toile par les Vlad-men !





16 commentaires:

  1. Avez-vous un album de la chanteuse belge Souris à la Vie : Duparc Annie

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Pour info, si tu n'as pas tout suivi depuis quelques temps, "Devabodha" est une ukrainienne qui écume nos blogs depuis quelques semaines à la recherche de musiques qui lui remontent le moral chez elle avec la guerre...

      Supprimer
    2. Devabodha s'appelle aussi "Sefran Sefran" sur sa chaîne youtube
      Comme elle me l'avait expliqué, le nom "Devabodha" avait été refusé par youtube
      (faut pas toujours chercher à comprendre avec youtube)

      Supprimer
    3. Pas de soucis. Merci pour l'information.

      Supprimer
  3. Très bonne qualité sonore Merci Doc Vinyl

    RépondreSupprimer
  4. Au risque de ne pas être gentleman, Farmer* n'a jamais emporté mes suffrages. Pourtant j'en ai bouffé hein, c'était la période des clips provoc' dans l'Top 50 (qu'on loupait jamais) et sur TV6, je m'cachais à moitié les yeux mais je regardais quand même. Avec le recul sa façon d'interroger l'identité sexuelle et les rôles que la société nous assigne était assez novatrice dans la variét', d'ailleurs en classe de neige j'ai participé à une choré sur Sans Contrefaçon - seul garçon parmi les filles ! Le premier album c'était ma grande sœur qui l'écoutait en boucle, je vais jeter une oreille aux titres que tu nous proposes, ça me rappellera des souvenirs.

    *Oui celle-là était pas facile à placer !

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche partout les remixes réalisés pour NRJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta reponse! Dans les années 80 jusqu'au début des 90's, NRJ et Fun Radio diffusaient sur leurs ondes des remixes exclusifs réalisés par leurs soins. Je me souviens écouter en boucle Fun en 1990 pour entendre leur remix de Vogue de Madonna...

      Supprimer
    2. Visite sa remixographie
      https://www.mylene.net/mylene/d_s_sans-logique_versions.php

      Supprimer
  6. Merci beaucoup en particulier pour les deux versions de "On est tous des imbéciles" proposées ici.
    Ca évitera de vider mon compte bancaire pour le single + maxi.

    A vrai dire, mon titre préféré de la dame. Musique un peu âcre et paroles satyriques, un peu comme Elisa Point. Elle aurait pu et à mon sens du poursuivre sur cette piste. Elle a fait d'autres choix commerciaux très lucratifs mais du coup, ça ne m'a plus intéressé après Libertine.


    RépondreSupprimer