Ici pas de vinyls, que du CD.
Des albums classiques réédités parfois avec des inédits, parfois...pas.
Pas de présentation, que des liens en Flac ou Mp3 au choix ou pas !!!!.

dimanche 4 décembre 2022

Petit message rassurant

 Salut à tous.

Je vous envoie ce petit post afin de ne pas vous laisser sans nouvelles.

L'opération s'est bien déroulée et les nouvelles sont bonnes concernant ma femme qui est maintenant en convalescence et en suivi médical régulier.

On peut espérer que tous ces soucis seront dès à présent derrière nous et que l'évolution de la maladie en restera là.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous fixe rendez-vous sur mes blogs dès que j'aurai retrouvé un bon équilibre.

Merci encore pour vos messages d'encouragement et profitez bien de l'instant présent et de vos proches car on n'a qu'une vie !

Le Doc 



1 commentaire: