Ici pas de vinyls, que du CD.
Des albums classiques réédités parfois avec des inédits, parfois...pas.
Pas de présentation, que des liens en Flac ou Mp3 au choix ou pas !!!!.

jeudi 6 janvier 2022

The Sweet - Off The Record (Extended Remaster 2005) 1977


Petit message aux étoiles et à notre Jo qui nous manque tant.





 

8 commentaires:

  1. C'est une pensée "Sweet" et c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il m'arrive parfois d'écouter plusieurs de ses publications tellement David nous manque ...
    Mille merci Doc pour ce "Sweet"👍👍

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet album et cette pensée pour Jo !

    RépondreSupprimer
  4. Album déjà publié il y a peu de temps , mais c'est toujours sympa de se replonger dans ce groupe que Jo aimait particulièrement et de le réécouter ainsi en souvenir de lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible mais peut-être pas en Flac avec les bonus. Je n'ai pas cherché, j'avoue !

      Supprimer
  5. Pas d'intérêt, tout les albums (avec bonus) de Sweet jusqu'à Identity Crisis (1982) sont proposés à La Caverne Des Oubliés depuis début novembre, maintenant vous êtes au courant. Peut être un manque de communication avec les autres blogs ou bien de vouloir lui griller la politesse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non voyons , si tu connaissais la montagne de cd et vinyle dont dispose le Doc , tu verrais que son choix est immense et qu'il y a de quoi s'y perdre (lui aussi)
      Je pense que la profusion des blogs (et c'est tant mieux) entraîne La difficulté de plus en plus grande de savoir rechercher ce qui a déjà été posté de ce qui ne l'est pas encore
      Chaque blog a aussi ses propres vignettes (parfois différentes) qui conduisent vers d'autres découvertes et la recherche devient infinie
      S'il s'agit de poster un cd par exemple , il faut parfois plus de temps maintenant de faire ces recherches que de faire le post en lui-même
      .. et bien sûr forcément parfois on se trompe tout de même (moi le premier)

      Concernant "Sweet" , j'avais posté ces albums expressément le 9 novembre jour de l'enterrement de David/Jo , ma façon de lui rendre un hommage mérité avec un groupe qu'il aimait
      Je n'avais pas fait trop attention et mélangé flac et mp3
      Le rip du Doc est en flac et garde donc lui aussi son intérêt

      (hi , humour , reste plus maintenant à quelqu'un que de le reposter en HI-RES AUDIO )

      Supprimer