Ici pas de vinyls, que du CD.
Des albums classiques réédités parfois avec des inédits, parfois...pas.
Pas de présentation, que des liens en Flac ou Mp3 au choix ou pas !!!!.

samedi 10 juillet 2021

Klaus Nomi - Klaus Nomi 1981 (Rééd. 1985)



 

6 commentaires:

  1. Nomi est assez haut dans mon panthéon. Il se coltine une réputation déprimante en conséquence de sa fin tragique et de The Cold Song (seul titre qui passait en radio à l'époque) mais c'est un grand malentendu, la plupart de ses chansons sont pleines d'humour et de joie de vivre, je l'écoute fréquemment pour me donner la pêche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet album que je vais m'empresser d'écouter car je ne connais que sa reprise de Purcell, utilisée dans "A Nos Amours" de Pialat.

    RépondreSupprimer
  3. Les grands esprits se croisent, j'avais prévu de publier un bootleg enregistré a Paris.

    RépondreSupprimer